portrait
Né en 1964, il fait ses études musicales au Conservatoire National de Région de Rouen, puis au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris dans les classes de flûte, analyse et harmonie. Titulaire du C.A. de Directeur d’Ecole Municipale de Musique Agréée et du CA de Directeur des Ecoles Nationales de Musique et de Danse. Il est nommé Directeur de l’Ecole Municipale de Musique de Cany-Barville en 1988, puis de l’Ecole Municipale de Musique et de Danse de Sotteville-lès-Rouen où il exerce depuis 1991.
1997 : 1er prix de composition pour orchestre d’harmonie, Concours National de Composition de la Ville de Bihorel " Hymne ".
1996 : 3e prix de composition pour orchestre d’harmonie, Concours National de Composition de la Ville de Caraman " Faërie ".
1997 : 2e prix de composition pour orchestre d’harmonie, Concours National de Composition de la Fédération Musicale de Bretagne "Fabliau".
1997 : commande de deux œuvres pour le Brass Band Normandie "Aeolus", et l’octuor à vent les Musiciens de l’Eure "Jeux de société".
2000 : 1er prix de composition, Concours Fédération Bourgogne "Le Cortège de Bacchus".
2001 : 1er prix de composition, Concours Confédération Musicale de France "Circus Suite"
Depuis 1999, il dirige l'Ecole Nationale de Musique et de Danse de la Communauté de Communes de Port -Jérôme.